Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
21 décembre 2006

c est le pied déposé chez paroles plurielles)

Qui devient un formidable lieu d écriture quand l inspiration manque :

"Je crois que j ai pris un coup de soleil quand j'ai pris mon pied.Sur la pointe des pieds. J'étais allé sur la plage, alors que tout le monde dormait encore, dans un tête à tête, serein. Je savais bien que je n'avais pas de chance depuis que ma main au poker n'était pas bonne. Je n'ai maintenant qu'un pied à terre et je serais obligée d'avoir la main mise sur l'autre. Il n'aurait pas pu s'agir du pied gauche pour que je puisse marcher du bon pied. Continuerais-je à mener ma vie clefs en main ? Comment pourrais-je avoir six pieds sous terre, c'est à marcher sur la tête. Je continuerais sur mon seul pied de biche et j'avancerais pied à pied. Il faut que je me méfie de ma main courante, elle risquerait de suivre cet idiot.»

Il lisait son récit du bout des lèvres, sa tête étant déjà en Martinique et finit en regardant l'assemblée dans les yeux:« Je danse d'un pied sur l'autre ne sachant quelle morale donner à cette histoire à dormir debout. Je vous demande que main dans la main, vous continuiez mon récit pour éviter ma mise à pied. » disait le publicitaire à ses secrétaires.Ne sachant comment associer la photo avec une histoire pour une crème protégeant des coups de soleil, il s'était retrouvé les quatre fers en l'air à raconter une histoire qui n'avait ni queue ni tête.

8870841_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de mon adresse....
A
Belle et joyeuse année sur les courants ascendants du Ciel et de la Terreausoleil* Penséesoleil*************************et aussi Merci pour les visites poètiques que j'aime*******
L
je passe ici te souhaiter de bonnes fêtes en espérant que la nouvelle année te sera propice, entre terre et air* bises l'Albatros
E
Moi qui suis en totale panne d'inspiration en ce moment, je devrais peut-être tenter de "jouer" ?<br /> Coucou et biz monsieur
H
Joyeux Noel Lio
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité