Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
14 juillet 2006

sens et contre sens

Entre deux heures, le temps passe,
Insomnie fracturée par la chaleur,
Le corps se délasse,
Se laissant marquer par la moiteur.

Chaque atome tendu vers le nectar,
Le moindre toucher devient feu des sens,
Sans que le cerveau ne prenne gare,
Se leve le voile de descence.

Excitation suratomique d une onde eclectique,
L'envie conductrice depasse toutes les barrieres,
Impératif de toucher le désir electrique,
Quand le feu d esssence ne peut revenir en arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l eteigneur de réverbère : toujours aussi sympathique de te voir commenter chez moi
B
Un petit poème agréable dans la lecture avec une jolie utilisation du champ lexical de l'électricité.<br /> <br /> Mes félicitations mon cher lio-poète
E
Y a t il vraiment qu’un sens … à la lueur de vos sentiments ? … tous les sens en éveil …en tous cas … pour brûler de tous vos désirs …
L
volcane : une douce contagion désireuse<br /> mon anjumelle : Ensemble jusqu a la fusion. Je t invitente tendres baisers
A
dans cette vapeur des sens...tournoie et respire...tournoie et devine ma main caressant l'invisible pour eux, et la vie revee pour nous...<br /> je t'invitente et te fais de tendres baisers...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité