Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
20 juin 2006

naviguer à vue

Ces heures éternelles de bonheur
Quand nos coeurs a coeurs se sont parlés
Tu es gardienne de nouveaux jours, de nouvelles heures
D autres voyages vers les mers salés

Quand tes yeux brillent,
Comme le phare de nos envies
Nos deux navirent posent leurs quilles
Emmêlant nos cordes de vies

Nos corps lentement enlacés
nos mains trouvant sur l autre draps eaux
De l'autre, prêts à valser
Le vent nous reconduira à fleurs de peau

l ordi en convalescence je publie d ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la sirène: juste un mloment unique magie de l eau que tu décris si bien<br /> véronique : ne jammais ne se remettre de ce reve <br /> plasoc : oui mais accroc <br /> mon anjumumelle : toi seul sait exactement ce qu il y a sous les mots. ses moments nous les revivront et d autres encore plus intense. toi seul est ma douve et tendre évidence je t invitente tendres baisers<br /> anne : a bientot j espere <br /> volcane : les navires trouvent les levres au gout de sel <br /> selva : profite de l été toi aussi
S
eau, sel, ciel<br /> chaud<br /> un lent bonjour<br /> pas trop bouger<br /> dériver juste
V
des eaux bleues et scintillantes sous vos mots...La brise caresse les voiles et l'on se prend à rêver de partir aussi loin que vous...
A
j'aime venir me poser ici...et retrouver tes mots...te retrouver tout simplement...j'envie le moment ou nous pourrons encore passer de jolis moments...le temps est notre alie, nous le savons, ne jamais rien precipiter...ce qui fera fera regner notre evidence..<br /> je t'invitente et te fais de tendres baisers...
E
... tu respires toujours la beauté ...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité