Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
28 mars 2006

persiennes

Les Persiennes à peine entrouvertes,
Les étoiles flirtaient avec le lit,
Me plongeant dans une nouvelle découverte,
ton corps offert comme un rubis.

Tu étais habillé d'un voile de lune
M'offrant ta voie lactée,
Plongeant dans les monts, dans les dunes,
Goûtant à la "fiora di laté"

Ton corps brillait indéfiniment,
Me plongeant dans tes abimes de pureté.
Nos corps se trouvant profondément,
Assoifés de volupté.

De cette fusion naquit,
Une nouvelle étoile,
Comme un point qui brille,
Une nouvelle palette sur la toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... à ta prétention ... je donnerais tout à fait raison ... tes doux mots me donnent entière satisfaction ... je ne me lasse pas chez toi ... je m'y sens bien ... j'y laisse un peu d e moi ...
A
mon anjumelle : Notre coffre se remplit j aime ça surtout les petits papiers ou il est écris je t'invitente tendres baisers mon anjumelle
A
mon anjumeau...c'est de l'or...que je sepose dans notre coffre...je t'invitente, tendres baisers....
L
olivier: merci. je suis allé faire un tour. c'est un poete que j avais oublié et pourtant...<br /> jetedism: comme tu dis piano piano
E
(qu'on me pardonne pour les fotes !...)
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité