Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
9 mars 2006

corset

Incroyable lacet
Qui remonte de si bas
Tirer les cordes du sonnet
Pour entendre la musique de ce bruit la

Naviguer entre les îles
Se délasser au bord de l'eau
Liberer d'éxil
Ton merveilleux dos

Se retrouver à faire face
A Cette magnifique épaule
Garder cette intime trace
D'un délassage sur gondole

Juste un courant d'air
Un savant souffle
Une brise de terre
Et tendre, esouffles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
laparhasard: lies donc nos âmes aliés
L
Corset,<br /> je passe,<br /> je lis<br /> jamais je ne me lasse
L
jetedism: et bien quoi dire<br /> aurora: quoique lasser les lacets c est pas lassant <br /> mon anjumelle : et tu en liras encore plus ...
A
dans tes mots je retrouve un peu d'air iode de notre vie revee partagee ce soir...<br /> je t'invitente et te fais de tendres baisers...
A
Ne jamais se lasser<br /> De ces lacets...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité